Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite July around the world
7 juillet 2006

Petit aperçu de San Francisco

Oucou !! bonjour tout le monde ! bien que je ne sais pas si il ya encore du monde ki vient regarder ce blog ..mais bon ... sait-on jamais ?... Donc voilà..je vais très bien, tout va très bien ...!!!!!!! ... Merci pour ceux qui se sont inquiètés...et Petit à mon ancienne coloc qui me manque...'justinaaaa!' Pour les news... Je vis a l'USAhostels, c'est une auberge de jeunesse, très bien située, .en plein coeur de frisco, et du coup bah je travaille entre 3 et 4 h par jour ...dans l'hotel pour ne pas payer de loyer...c pas le boulot le plus glamour vu que je fais du "housekeeping"..cad que je passe l'apiro, et ke je nettoie la cuisine (vaisselle..etc...) ah oui parfois je fais la laverie aussi... lol !! Mais bon, la vie dans l'hotel est vraiment sympa, c rempli de jeunes de tous les coins du monde...j'ai même pas croisé beaucoup d'américains ces temps-ci...mais beaucoup d'irlandais, d'anglais, d'australiens...et l'équipe est vraiment cool (russes, italiens, polonais, bulgares, lituaniens..oui oui oui...irlandaises aussi...)... Bref, je suis tout le temps fatiguée, parce que j'ai trouvé un autre boulot, je suis hôtesse dans un resto italien, et c super crevant,...après la glandouille au Mexique pendant un an, retour à la réalité...il fo bosser, et c physique en plus, 10 h par jour....ensuite sortir kan même...bref...dure la vie ...lol ...mais bon pas temps que ça....vu que je suis à Frisco...en ai quand même profiter...je mets les fotos... CIAO Bellos !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité