Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite July around the world
4 mars 2007

Il neige sur Beijing au mois de mars...on appelle cela Déreglement climatique ! lol...

Cela fait maintenant 5 jours que je suis rentrée de Shanghai, et quel plaisir de retrouver mon petit village pekinois !! lol ! …sauf que mauvais surprise, j’ai connu pour la première fois le vrai Beijing dont tout le monde me parlait, c'est-à-dire, celui tout gris, sans soleil, le ciel bas, le beijing total déprime !!...
Et maintenant ..IL NEIGE !!!

Enfin, il a neigé juste une nuit, et le lendemain tout a quasiment disparu...mais tout de même, après 2 mois splendides !!

Heureusement j’ai fais un peu de déco dans ma chambre et Vive le Rose !! je vois la vie en Rose…je le dis et je le répète, on ne devient pas plus sage en vieillissant, et moi j’ai décidé de m’emmitoufler dans une bulle rose et blanche !! Pink Reality !!!

Petit coucou et message au webmaster de ma boîte, qui est parti traverser un lac gelé en Mongolie pendant 6 jours !! …je sais, certaines personnes sont vraiment folles, mais en tout cas, cela donne de belles photos !! En plus, j’adore le nouveau look barbe « homme des neiges » !...c’est dommage, je n’ai pas pris de photos, mais il avait même un peu stylisé le tout !!
voir son site www.thierry.todayinchina.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça, vraiment folles? Il y a plein de monde à apprécier ce genre de voyage. Tiens, j’ai même des amis qui, au plus profond de l’hiver pékinois, ont tenté la traversée du lac à Houhai !<br /> Pour ce qui est de la barbe, ça va, ça vient. Pour le moment, c’est plutôt dégarni…<br /> <br /> A un de ces quatre au Beer Mania ! ;-)
Publicité