Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite July around the world
12 mars 2007

Début de semaine....c dur la vie...:-)...Michelle de retour !

Mais non c'est cool la vie ! lol!

Bon, les débuts de semaine sont toujours un petit peu difficiles, pourtant je me sens d'attaque. Je ne sais pas vraiment pourquoi, à vrai dire, mais là, MOTIVATION, MOTIVATION est le mot d'ordre.

Ok, début de semaine = fin de week-end...ce qui pose la question suivante...:
Qu'est ce qu'il s'est passé ce week-end ???!!

En fait, WE plus ou moins chargé, car nuits courtes, bonne bouffe ( Le Petit Gourmand à Beijing est en passe de devenir un de mes restos préférés !! et je leur fais de la pub gratuite en plus !)...ravitaillement de mon estomac mais également de mon esprit.
P1030316Eh oui, entre le ARTWalk (au Dashanzi) et notre petite excursion au PALAIS d'ETE (YiheYuan), on peut dire que je m'ouvre à la culture, aussi bien moderne que classique !!...D'ailleurs, je mets en lien le site de marina
www.marinainchina.over-blog.com, qui raconte notre journée au palais d'été. Cela m'évite de trop me prendre la tête à chercher l'inspiration !! son post est super !

J'ai quand même réussi à dormir un peu, cela fait du bien, je sens que ma peau est toute lumineuse et me dit Merci ! lol !

La grande nouvelle du we restant bien sur le RETOUR de MICHELLE, ma coloc chinoise, qui avait disparu pendant 5 semaines, et qui est réapparue hier !
Il va donc falloir que je me réhabitue à partager ma salle de bain, mais cela devrait pouvoir se faire, et tenter de la liguer (avec moi) contre mon autre coloc SOOREJ, (qui n'aime pas les Français !)...lol !..
C'était ironique, pour info j'aime beaucoup mon coloc même s'il a des phases de comportements étranges, qu'il discute trop de politique, qu'il passe son temps à boire (imaginez le mélange des deux, ce que cela peut donner...un mix de Gainsbourg et de Giscard...lol),
Je cite "I've been in a constant state of hungover" !! ahhahaha..cela vous donne une idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais arrete, tu l'adores Soorej! Tu veux juste l etrangler de temps en temps, c est pas si grave... <br /> <br /> Et lui, il peut s'estimer heureux... imagine ma coloc et ton coloc ensemble, je sais pas lequel craquerait en premier!!!
Publicité