Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite July around the world
23 mars 2007

Mon Blog est Bloqué...! C'est la censure chinoise !!

Ouinnnnn ! Ouh lalalala ! Incroyable mais à peu près vrai ...je ne peux plus visualiser mon Blog d'un ordinateur situé en Chine !!!...Non mais Dingue quand même !!

ALors après bien des cogitations dans ma petite tête...-j'avais cru un instant que ces monsieurs du gouvernement m'avaient totalement fliqué et attrappé, et j'apparaissais comme une rebelle active !.FI!-...Non, l'explication toute simple, est que la censure internet ou je ne sais quoi a décidé de bloquer notre serveur CANALBLOG ! aie aie aie !!
C'est dingue ! je me répète je sais ...mais bon...la frustration pour moi qui passe toutes mes journées scotchée sur mon écran !

En plus je vais faire des posts que je ne vais même pas pouvoir vérifier ! Non mais c'est le total délire !! Juste au moment au je commencais à être totale motivée pour faire vivre ce blog ...et PAF ! voilà de quoi te casser quand même !! rah lalalaalala...Heureusement, une petite bière et ça repart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité