Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite July around the world
20 mars 2007

Ma Bicyclette et moi ! (Chapitre 2)

Nous revoici partir pour le récit de Mes'amours cycliques.

Qui aurait cru que byci (son petit surnom) et moi, serions devenu inséparables ?
Nous avons tout découvert ensemble, connu nos premiers émois face à la cité interdite. Je me souviens encore, moi pédalant pour me réchauffer, nous deux ébahis à la vue des lacs, et de l'imposante muraille de la cité.
Tu m'accompagnais partout. Tu ne me suivais pas en traînant des roues, non, tu m'attendais chaque matin, prête à décoller, toujours partante, même face aux grands froids. Tu avais cette discrétion, cette nochalance si particulière, avec ton petit côté à la fois baroudeur et citadin !
Ah ! Je ne pouvais vraiment pas me passer de toi, et je ne me souvins pas d'un jour où je fis plus de 10 pas hors de chez moi sans toi !
Nous avons connu également des moments douloureux, comme le jour où j'ai du te ramener car ta roue arrière rencontrait une légère défaillance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol...oui mais moi elle est élégante ma byci ...!!! et j'ai encore plein de choses à raconter...ai pas pu finir mon post ...!! boulot koi ...!
M
Et après c'est moi qui passe mon temps à parler de mon vélo? <br /> Oui, parce que même si mon vélo a parfois des allures assez féminines, le terme bicyclette ne me convient pas.. mon vélo est un vrai petit bolide quoi!
Publicité